Sociétés

Créé en 2008, le Groupe ALKOS a entamé une restructuration en 2011, tant sur le plan industriel que commercial et marketing, qui lui a permis de renouer dès 2012 avec une croissance soutenue à 2 chiffres (+40% de 2012 à 2015 – 51 M€). Grâce à cette progression, il est ainsi devenu un acteur majeur de l’industrie cosmétique. Le Groupe ALKOS propose une des offres produits les plus larges du marché : maquillage, soin, crayons, savons et déodorants sticks parfumés.

A l’origine de l’invention du crayon de maquillage sous bois, Alkos Cosmétiques est aujourd’hui à la pointe de l’innovation technologique en formulation plastique.

Compétitif, créatif et réactif, ALKOS Cosmétiques, unique fabricant français de crayons cosmétiques, est le seul à pouvoir apposer le prestigieux label « Made in France » sur ses produits.

Voir les crayons de maquillage

Laboratoires maquillage et soin dédiés, développement de textures performantes standards ou sur-mesure à la pointe des tendances du marché sont les atouts d’INTER Cosmétiques.

Parc machines flexible et moyens techniques permettent la mise en œuvre des productions les plus complexes et diversifiées.

Voir les produits soin
Voir les produits maquillage

Société fondée dans les années 1980 par trois grands parfumeurs français, SAGAL Cosmétiques est aujourd’hui approuvée par les plus grands noms de la Cosmétique pour ses fabrications qualitatives de savons et déodorants sticks parfumés.

Voir les savons et déo sticks